TicketAcces.net

s'affrontent pour la Fondation JAC

Samedi, 26 août 2017 à 19 h 00

[Sport]

Le 26 août prochain à compter de 19h, dans le cadre d'un match préparatoire avant la saison régulière, aura lieu un match mettant aux prises les Huskies de Rouyn-Noranda et les Olympiques de Gatineau à l'Aréna Nicol Auto de La Sarre !

Tous les profits de la vente des billets seront versés à la fondation Jac , un organisme de la région de l'Abitibi-Ouest qui vient en aide aux enfants et leur famille qui vivent des difficultés. Une partie des frais de billetterie sera aussi versée à la Fondation, gracieuseté de Ticketacces.net.

À noter que les billets sont en prévente à 10 $ + frais de billetterie. S'il reste des billets le jour du match, ceux-ci seront en vente à 15 $ + frais de billetterie. L'ouverture des portes se fera à 18h. (1 heure avant le match).

Voir les prix Acheter des billets
Prix web